© Bénévole Swimrun
SwimRun Côte Vermeille

Devenez bénévole

Samedi 18 juin 2022

Le samedi 18 juin aura lieu la désormais incontournable SwimRun Côte Vermeille.

L’équipe d’organisation est à la recherche de bénévoles : et pourquoi pas vous ?!

Publié le 27 avril 2022

1. Plus d’informations sur le bénévolat

Tout d’abord, nous tenions à remercier l’ensemble des personnes qui nous ont accompagné dans les années précédentes.

Indispensables à l’Organisation, vous avez fortement contribué à la réussite de l’évènement, par votre investissement et votre gentillesse. En moyenne, nous avons besoin de 200 BÉNÉVOLES (Terrestre : 120 & Aquatique : 80), pour assurer le bon fonctionnement de l’Organisation.

Ce qui nous permettrait de placer l’ensemble des postes en binôme à minima et d’assurer ainsi des rotations pour ceux qui souhaitent faire la journée. Vous pourrez évoluer sur des postes différents : Aquatiques et/ou Terrestres avec des plages horaires très confortables pour effectuer les rotations.

Nous nous adapterons à vos disponibilités : JOURNÉE ou DEMI-JOURNÉE.

Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez cliquer sur ce lien : https://www.swimruncotevermeille.com/devenirbenevole afin d’y laisser vos coordonnées afin que nous vous contactions dans les meilleurs délais.

 

2. Rejoindre l’équipe « Staff »

Vous êtes disponibles le vendredi 17 et/ou 18 juin 2022 et souhaitez rejoindre l’équipe « Staff », nous vous remercions de vous inscrire sur le lien suivant : https://www.swimruncotevermeille.com/jesuisbenevole

A l’issue nous vous contacterons pour échanger avec vous. Par la suite, nous vous enverrons dans les meilleurs délais un tracé du parcours, un guide bénévole & une fiche de poste très précise pour vous accompagner et vous sécuriser au mieux dans votre poste.
De plus, nous restons et resterons pleinement disponibles pour répondre à toutes vos questions en face à face, par téléphone, en visio ou par mail.

Nous vous accompagnerons pour vous positionner au plus près de vos envies (terrestre et/ou aquatique / littoral et/ou montagne / matin et/ou apm…).

Cet entretien a plusieurs intérêts. Il nous permet de vous présenter l’évènement : les nouveautés, notre démarche développement durable, nos ambitions, les retombées des éditions passées (internationales) ; Ainsi que les missions (simples et variées), à assurer le 17 & 18 juin 2022. Nous y voyons également un moment idéal pour échanger avec vous. Vous pourrez ainsi, nous faire part de vos idées, de vos remarques pour faire évoluer et co-construire l’événement ensemble.

Les autres actualités
Nos suggestions