© Port 2021 Ot 101 | Anthony GUILLEMER
Grands Sites Occitanie

Banyuls dans les bons plans

Collioure en Côte Vermeille

La ville de Banyuls-sur-Mer fait partie du Grand Site Occitanie « Collioure en Côte Vermeille » ainsi que les villes de Port-Vendres et Collioure.

Merci à la Région Occitanie et Tourisme en Occitanie pour cette superbe vidéo qui met en lumière notre si belle Côte Vermeille.

Et bravo à Laetitia du Domaine Piétri-Géraud pour la visite guidée, on n’a qu’une envie, vous suivre dans vos prochaines escapades !

Un site dédié permet de jeter un coup d’œil à toutes les pépites à voir sur notre territoire : https://www.grands-sites-occitanie.fr/grand-site/collioure-cote-vermeille/

Publié le 14 janvier 2022

Direction Collioure en Côte Vermeille, #GrandSiteOccitanie, pour découvrir les bons plans de Laetitia, vigneronne :

Banyuls-sur-Mer : Pour une balade dans les rues de la ville, puis la découverte de la chapelle Notre Dame de la Salette entourée de vignes, c’est splendide ! En passant par le front de mer et le musée à ciel ouvert autour des sculptures de l’artiste banyulenc Aristide Maillol.

Port-Vendres : Profitez d’une merveilleuse balade sur les sentiers entre terre et mer.

Collioure : Ici, découvrez le Château Royal et la chapelle Saint-Vincent, pour une vue sur toute la ville et donc en prendre plein les yeux. Le chemin de Fauvisme : Tout au long de l’année, marchez sur les traces d’Henri Matisse et André Derain.

Bons plans GSO
Légende de la vidéo manquante

Nos suggestions